Qui suis-je ?

A l’âge de 6 ans, mon grand-père décède, ce qui a été l’élément déclencheur pour moi, de questionnements profonds sur la vie ainsi que son sens. Les jours qui ont suivis sa perte, je compris que la vie était l’éternité et qu’il n’y avait pas de fin. Quelque chose clochait alors, la vie telle qu’elle m’était montrée, n’avait pas vraiment de sens pour moi.

Je suis restée plusieurs années avec cette sensation qu’il me manquait un bout de l’histoire. (Même si j’ai toujours su au fond, que je le découvrirais)

Vers l’âge de 20 ans, mes interrogations sur le monde, sur le sens de la vie, resurgissent. Surtout qu’à cette période, j'avais beaucoup de mal à accepter les expériences qui étaient misent sur mon chemin et cela engendrait beaucoup d'incompréhension, de colère et de tristesse.

En parallèle, je découvrais l’univers de l’énergétique (magnétisme, cartes oracles, numérologie, psychogénéalogie…) et je lisais beaucoup de livres qui m’amenaient à de nouvelles prises de conscience. Le domaine de l’énergétique associé au monde de la conscience, me fascinait, même si je ne trouvais toujours pas de sens à la vie. Ma flamme avait besoin d'être ravivée.

En 2017, sept ans plus tard, après avoir eu nos 2enfants, avec mon mari, nous avons rencontrés nos futurs amis alors que nous étions au plus mal : financièrement, familialement, la vie de couple, le travail… Toutes les sphères de nos vies étaient touchées.

Ils nous ont parlés d'un bilan énergétique qu'ils avaient fait, qui leur avait changé la vie. Nous l'avons fait tous les deux et effectivement, après le bilan énergétique, tout a changé pour nous et tout s’est mis en place (Déménagement, changement de vie, le couple allait beaucoup mieux…)

Je sentais ma flamme grandir, ma joie et mon amour revenir et la vie était en train de reprendre tout son sens. Une reconnexion avec une partie de moi se rétablissait et je le sentais.

Naturellement, je me suis formée au clair ressenti et je me suis aperçue que j’entendais mes Guides. En 2018, 1 an après le bilan, je démissionne de la fonction publique (9 ans d’aide-soignante) et depuis 2019, je propose des bilans énergétiques..  Depuis septembre 2022, nous travaillons à deux avec mon collègue.

Je suis au service de mes Guides, de la Vie et je transmets ce dont il y a besoin, au moment opportun.

La flamme est toujours là, elle a juste parfois besoin d’être ravivée.

Victoria